Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

2 sept. 2010

Bulletin Vibratoire du mois de Septembre

-->
Au début du mois, il est possible (et disons «normal») de sentir encore des symptômes comparables à ceux ressentis durant les mois de juillet et d’août : Fatigue; Léthargie; Sommeil perturbé; Confusion; Tensions; Retards et/ou obstacles dans la mise en action des projets; Problèmes variés de communication, etc. Par ailleurs, tout ça est comme un écho lointain qui va progressivement faiblir en intensité.

A la mi-septembre, comme au théâtre, un rideau tombe et un autre se lève. Ce changement de décor peut créer quelques jours un peu «troubles et flous», le temps de s’y ajuster. Et justement, il est important de prendre son temps et de garder la mesure juste en toutes choses. Surtout pas d’excès et de débordements inutiles car le Cosmos nous prépare un électrochoc avant de nous propulser toute vapeur dans l’automne 2010… destination «élargissement de conscience».

Une opportunité pour revisiter ce que nous devons laisser partir du passé (conjonction en Poisson) avant de se propulser vers l’avant, à partir du 23 septembre : Encercler bien cette date sur votre calendrier car voilà un hasard qui n’en est pas un et qui est très signifiant : Cette année, l’Équinoxe d’automne et la Pleine Lune Bélier-Balance se produisent à la même date (à moins de 6 heures d’intervalle)! 

Le résultat de cette Pleine Lune-Équinoxe : L’ouverture d’un portail énergétique très puissant pour nous aider à se décoller complètement des lourdeurs et du brouillard des derniers mois, pour mieux se projeter dans le Nouveau et agir avec discernement et efficacité en octobre.

«Cultivons l'Amour et la Compassion, 
ces deux choses qui donnent véritablement un sens à la Vie. Le reste est accessoire.» 
Sa Sainteté Le Dalaï Lama.


1 commentaire:

  1. Rendez-vous alors ce 23 septembre dans l'astral.Mias je ne comprneds pas helvetes,dois je y voir un enclavement?

    RépondreSupprimer

Place à Lexpression !