Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

3 mai 2010

Mots clefs en ce mois de mai : Confiance, Amour, et Respiration

-->
Quelques soient les symptômes ressentis lors des dernières semaines, physiques, émotionnels, mentaux et spirituels, ne pas s’inquiéter.
Pour sûr, ils sont en lien avec ce grand passage avril-mai 2010. 
En réalité, les configurations astrologiques rares de ce printemps 2010 ont un tel pouvoir d’intensification et d’accélération, que c’est comme si, au-delà des pleines et nouvelles lunes, nous baignions constamment dans une grande marmite d’énergie cosmique «très très bouillonnante»…

Que ce soit au niveau conscient ou au niveau inconscient, oui, tel qu’annoncé par les Guides, nous avons tous fait des choix entre le 14 et le 30 avril. Ces choix, divinement orchestrés par nos âmes, ont pu contribuer à la manifestation de toutes sortes d’évènements dans nos vies. 

Ce qu’il faut retenir du mois d’avril, en lien avec sa continuité au mois de mai, c’est la rapidité de manifestation du karma… Comme si le temps se compressait, chacun de nos choix va désormais nous donner notre récolte extrêmement rapidement :
Si les choix du mois d’avril ne sont pas alignés avec nos évolutions d’âmes, très vite, au mois de mai, nous allons le savoir sous la forme de malaises, de blocages, etc. Si les choix du mois d’avril sont bien alignés avec nos évolutions d’âmes, à l’inverse, tout va débouler pour le mieux dans nos vies.

Dans les deux cas, retenir simplement cette image : individuellement et collectivement, nous venons d’embarquer dans le plus rapide des TGV (train grande vitesse).

Astrologiquement parlant le mois de mai se divise clairement en deux : Les deux premières semaines de mai sont encore très «sensibles», à cause des réverbérations de la Pleine Lune du 28 avril. Il règne une atmosphère comme «engourdie». Retards, confusions, fatigues, pourraient être des signes que mieux vaut attendre, se reposer, reprendre son souffle et se donner du temps (et de l’espace) pour intégrer les énergies nouvelles qui sont arrivées avec le clash de fin avril…

Puis, à partir de la Nouvelle Lune du 13 mai (14 mai, heure UTC) et jusqu’à la fin du mois, là, tout peut aller très très vite ; autant au niveau de l’action qu’au niveau de nos libérations intérieures. 
Mais, avec cette accélération, vient aussi une pression montante; montante et réellement de plus en plus forte!

 Les Guides parlent :
 En ce mois de mai 2010, devenez un diamant et 
brillez de vos milles soleils intérieurs !   

De belles opportunités pour vous métamorphoser !
Oui, la pression va monter et vous allez le ressentir.
Oui, votre système nerveux va être intensément sollicité.
Et oui, vous êtes des alchimistes, capables, sous de telles pressions, de transmuter le carbone en diamant, 
de transmuter la peur en amour.

Mis à part l’amour de soi et des autres, essentiel en ce printemps 2010, votre plus précieux outil sera la respiration consciente. Tant au niveau physique que dans tous les autres aspects de votre vie, assurez-vous de maintenir un bon équilibre entre l’inspiration (le recevoir), une pause (des temps d’arrêt et de méditation) et l’expiration (le donner ). 

Amour. Paix. Lumière
           
                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !