Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

1 nov. 2011

Quelques dates à retenir pour ce mois magique

Ekataa astu nah – Que l’unité soit nôtre !
Une invitation lancée à chaque individu sur la terre pour réaffirmer et célébrer l’unité fondamentale de notre humanité, qui est notre première identité, celle qui sous-tend toutes les autres, qu’elles soient d’âge, de couleur, de culture, de genre, de langage, de nationalité, de race, de religion ou de statut social.
OFFREZ VOS PENSÉES-SONS 
POUR LE COMPTE DE L'UNITÉ HUMAINE MONDIALE
Entrons en résonance durant les 11 premières minutes à 0 heures (ou à 11 heures pour les enfants) de pays en pays.

L’objectif d’Ekataa est de donner, durant les onze premières minutes du 1.1.11. (et prochainement le 11.11.11) à tous les êtres humains sur la terre l’occasion d’oublier et de transcender toutes les étiquettes dont nous nous sommes chargés au cours de la vie. Celles-ci sont fondées sur différents genres de conditionnement qui reflètent nos différences de culture, de religion, de race, de langue, de statut social, de genre ou d’âge.

Ekataa donne l’occasion de s’unir 
dans la simple reconnaissance 
de notre identité commune d’êtres humains

Cet effort collectif et cette affirmation positive de notre commune unité aura un impact important sur la conscience collective de l’humanité dans les domaines subtiles qui appartiennent aux « sons » fondamentaux de notre existence même.

Et d'un point de vu astrologique, selon Danielle Clermont :
Il s’agit de la séquence de 5 phénomènes astrologiques entre le 9 et le 12 novembre, avec au cœur de cette séquence : la Pleine Lune du 10 et le rendez-vous cosmique, et planétaire, du 11/11/11 (le boum énergétique) : 
... il y a une réelle convergence de rendez-vous célestes ; rendez-vous que nous allons ressentir tant au niveau individuel que collectif. 
C’est comme si toutes les portes traversées en septembre et en octobre avaient été préparatoires et que, somme toute, le point crucial de jonction de toutes ces énergies (et formes-pensées) a lieu au mois de novembre.

... il est certain qu’autour de la Pleine Lune du 10 novembre 2011, nous serons au cœur d’un des moments les plus importants, celui qui est associé à cette période annoncée et prophétisée comme étant celle d’un grand saut quantique dans la conscience. 

Nouvelle Lune éclipse solaire partielle du 25 novembre est très importante car en écho avec les deux éclipses du mois de juin 2011, et avec celle à venir de la Pleine Lune du 10 décembre. 
Notons qu’en 2011, il y a au total 6 éclipses (soit au moment d’une Pleine Lune ou au moment d’une Nouvelle Lune). Plusieurs astrologues (et certains messages canalisés) considèrent qu’en 2011, les éclipses sont les plus grands moments de bouleversements énergétiques, perceptibles sous la forme de chaos et de véritables crises de croissance planétaire…

P.S : On parle de 11 min. pour l'exercice EKATAA... mais il va sans dire que toutes ces dates vont fortement vibrer durant toute la journée !!!

... alors ensemble RAYONNONS !!!!!!!!!!!!!!!!! 
CA VA BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!

S'il vous manquait des idées de chants ...
voici quelques chants sacrés des voyelles que vous pouvez fredonner comme bon vous semble ... 
tant que cela a est fait avec le coeur !

JOIE ET PAIX
NAMASTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !