Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

2 déc. 2012

Phénoménes énergétique/ Pyramides du monde

Les Pyramides du monde envoient des rayons d’énergie
vers un mystérieux nuage cosmique
Même si la NASA a occulté le fait, qu’un étrange nuage de photons enveloppe à présent le système, certains scientifiques ont permis à l’info de fuiter.
Et maintenant, à mesure que ce gigantesque nuage s’approche, il affecte le soleil et les planètes de manière mesurable.
D’une manière étrange, à mesure que cette énergie bizarre envahit notre espace, certaines des plus célèbres pyramides du monde sont en train de générer une énergie intense.
Plusieurs incidents incroyables de rayons d’énergie visible fusant vers le ciel en direction de l’espace, là où se trouve ce nuage photonique étranger, ont été plus que documentés.
En même temps, des gens partout dans le monde commencent à entendre et à enregistrer des sons effrayants, des bruits qui donnent à penser que la Terre elle-même est en train de geindre et de gémir.
Tous les phénomènes, y compris des mesure jamais vues auparavant d’électrification gigantesque du soleil agité, semble être centrés sur ce nuage photonique mortel que certains ont appelé un fait cosmique à potentiel annonciateur de fin du monde.
D’anciennes pyramides se réveillent après des siècles, voire des millénaires de sommeil.
Certains touristes ont crié, d’autres se sont dépêchés de filmer cela avec leurs portables, lorsque la pyramide maya s’est mise à vibrer. Mais aucune secousse sismique n’a suivi, au lieu de cela, un brillant rayon de lumière a fusé vers le ciel, pendant que les spectateurs ébahis avaient le souffle coupé, se demandant ce que cela signifiait.
Rayon d’énergie Maya. L’image retravaillée à droite
montre l’éclair qui n’était pas visible.
Mais la pyramide Maya de Kukulkan envoyant une pure colonne d’une incroyable énergie dans l’espace, n’était que la dernière en date à agir ainsi.
Voici la vidéo originale en espagnol et traduite en anglais qui explique la véracité de la photographie sur laquelle l’on peut voir le faisceau de lumière partant de la pyramide KuKulKan au mexique. Les Pyramides commencent à s’activer, et par la suite, ce sera au tour des crânes de parler et de nous retransmettre leurs informations avant…
Voici la représentation artistique de ce qu’un témoin a vu
près d’une pyramide de Bosnie.
En 2009 et 2010, la pyramide du soleil en Bosnie, a envoyé un rayon de la largeur d’un crayon d’énergie pure en direction de l’espace.
Il y a peu de temps, les autorités Chinoises ont commencé à monitorer de près la pyramide de Xianyang à la recherche de signes d’activité. L’année dernière, une équipe de scientifiques a étudié la pyramide et croit qu’elle peut être d’origine extraterrestre.
[ base alien trouvée près de la Pyramid Chinoise]

La pyramide Aztèque de la Lune
envoie un vortex d’énergie depuis son sommet 
Cet étonnant incident fut suivi de l’émission d’un vortex d’énergie, vue par des témoins et filmée, surgissant du sommet de la fameuse pyramide aztèque de la Lune à Teotihuacan au Mexique.

Les pyramides réagissent à ce nuage étranger inconnu
Le Dr. Demetriev a revélé que des données envoyées à la fois par Voyager 1 et Voyager 2 ont rapporté que le système solaire tout entier était en danger. Pire, Merav Opher, un chercheur héliophysien invité par la NASA de l’Université George Mason, affirme que ce nuage énergétique interstellaire est instable et turbulent.
Ce scientifique russe affirme par ailleurs, que ce nuage photonique d’énergie excite l’atmosphère des planètes et d’une manière particulière, notre soleil. À mesure que ce nuage d’énergie interstellaire continue à stimuler et à interagir avec le soleil, il incite le soleil à devenir plus actif, contribuant à le rendre instable et à émettre davantage de matière.
Le flux magnétique, l’interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la Terre peuvent causer des mutations du noyau, des champs de vortex anormaux, et des permutations magnétiques des pôles, créant des super-tempêtes, des variations brutales de temps, et, le plus surprenant de tout, des harmonies atmosphériques et souterraines capables d’être entendues tout autour de la planète.

On ne veut ici pas tomber dans le mélodramatique avec des discours apocaliptique mais juste partager l'info en relatant les faits ! ...
Fake or Reality ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !