Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

14 mai 2010

Brisons les mythes véhiculés autour de la femme

La société nous berce de mythes sur ce que les femmes veulent vraiment au lit, cela arrange l’ordre établi. Ces mythes sont tellement bien ancrés que chaque femme pense être une exception et n’ose pas parler de ses désirs et besoins.
Ces idées reçues permettent à toute une industrie de faire fortune sur votre dos en vendant à grands coups de marketing des produits pour augmenter la taille du pénis et pour prolonger l’érection.
Mais cette désinformation a des conséquences dramatiques sur la société actuelle. Songez à ces quelques chiffres :

    * 20% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme
    * plus de 50% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme durant la pénétration

De plus, maintenant que la plupart des femmes gagnent bien leur vie, si elles ne sont pas satisfaites par leur homme, elles n’hésitent plus à le tromper et à le quitter :

    * 50% des mariages se terminent par un divorce
    * dans 75% des cas c’est la femme qui demande le divorce...

Et pourtant n’importe qui peut donner plusieurs orgasmes intenses de suite à n’importe quelle femme. Même ceux qui pensent en avoir une trop petite ou qui souffrent d’éjaculation précoce. Et c’est juste une question de connaissances, de techniques et d’état d’esprit. Pas besoin de médicaments ou d’artifices.

Voici quelques faits qui devraient aider à combattre ces mythes nuisibles véhiculés par la société :

Mythe n°1 : les femmes sont moins intéressées par le sexe que les hommes
Fait : Les femmes sont des créatures extrêmement sexuelles, bien plus que les hommes

Souvent l’homme qui essaie de séduire une femme considère le fait de coucher avec elle comme la récompense ultime de ses efforts. Comme si la femme lui accordait une faveur. Cet état d’esprit nuit à l’homme autant qu’à la femme.
Pourtant les femmes sont autant obsédées par le sexe que les hommes. Cela s’explique entre autres par le fait que leurs orgasmes leurs donnent bien plus de plaisir et de jouissance.
Voici quelques faits qui devraient vous convaincre si ce n’est pas encore le cas :

    * Le nombre de terminaisons nerveuses dans le volume de leur clitoris est deux fois plus important que le nombre de capteurs répartis dans tout notre pénis.
    * Elles ressentent leurs orgasmes de façon plus intense, souvent dans tout leur corps alors que l’orgasme masculin est plus localisé.
    * Les femmes ont une capacité illimitée d’avoir des orgasmes, l’un à la suite de l’autre !

Les femmes adorent le sexe plus encore que les hommes, néanmoins elles préfèreront se passer de sexe plutôt que d’avoir du sexe de mauvaise qualité.

Mythe n°2 : la meilleure manière de faire prendre son pied à une femme est de pouvoir la pénétrer longtemps et d’avoir un membre de taille conséquente
Fait : la qualité et la quantité d’orgasmes que vous pourrez donner à une femme sur quelques heures dépend à 80% de facteurs psychologiques et à 20% de techniques

Vous ne donnerez pas un orgasme plus intense à une femme en la pénétrant pendant des heures. Plutôt que de l’impressionner, vous risquez de l’irriter (au propre comme au figuré).
Par contre en étant dans le moment présent, en connexion avec elle et en suivant votre envie, votre désir et votre curiosité d’explorer son corps avec elle, vous avez toutes les chances de l’exciter et de lui faire prendre son pied.
Et concernant les dimensions requises, la nature a bien fait les choses et la taille moyenne du pénis est largement suffisante pour satisfaire n’importe quelle femme. Une verge trop grande peut par contre être à l’origine de rapports douloureux pour la femme.

Mythe n°3 : les femmes n’ont pas ou peu de fantasmes alors que les hommes pensent au sexe toutes les 30 secondes
Fait : Chaque jour, les femmes ont de nombreux fantasmes qui étonneraient plus d’un homme !

Même les femmes qui le montrent le moins ne demandent qu’à découvrir et exprimer cette partie d’elles-mêmes. Elles n’ont juste pas encore trouvé l’homme qui pourra les guider dans cette découverte. Et elles ne se laisseront guider qu’avec un homme qui les met en confiance et qui leur donne la possibilité de vivre de nouvelles expériences.
Cet homme doit être à l’aise avec sa sexualité et avoir une grande connaissance du sexe et des rapports hommes-femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !