Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

3 mai 2010

Objectif de ce mois : Se Libérer !!!

-->
Le temps s’accélère, et la Terre s’engouffre dans une spirale ascensionnelle, nous emmenant avec Elle, bon gré, mal gré. Il est fort probable que nous commencions outre le décalage temporel, à percevoir des signes étranges : comme ressentir notre corps entrer en « résonance », être sujets à des changements d’humeurs rapides sans pour autant trouver de véritables raisons à celles-ci, nous pouvons aussi commencer à voir des « fluctuations » autour de ce qui nous environne…
Tout ceci est normal et provient bien du fait que nous sommes sujets à une fulgurante élévation de nos vibrations cellulaires ; ce qui nous ouvre, petit à petit à une nouvelle façon de percevoir le monde, nos sens se développent autrement, nous acquérons de nouvelle « capacités ». 
L’humanité  terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière  d’expérimenter la vie. Et l’actuel  chaos  est  simplement  une  partie  de  l’accélération du changement…

Nous vivons une période difficile...  
Beaucoup de ce que nous ne voulons plus vivre nous revient soudain et cela nous remet en question avec nous-même... 
Nous essayons surtout de comprendre pourquoi tous cela nous arrive ?

Comprenons que c’est l'acceptation dans l’amour qui libère et dans le cas ou l'on déciderait de réagir au point d’en rejeter la faute sur autrui, nous nous ferons alors revivre une période de transition dans des niveaux où ces mêmes énergies non libérées nous maintiendront dans la réaction et la peur du devenir.

Nous savons tous combien il peut être difficile de vivre un tel processus, tant cela nous met face à nous-même et à l’injustice. Cette injustice est due au fait que nous croyons qu’être dans la reconnaissance de son Être Divin suffit pour avoir les bonnes grâces de l’Univers... 
En réalité, c’est l’Amour de Soi et conséquemment des Autres qui nous permet de vivre dans l’état Divin sans que nous remettions en cause nos facultés qui sont d’être conscients que tout est là. C’est notre amour qui est porteur de notre réalité et de notre réalisation. Tout a sa raison d’être et tout peut se réaliser lorsque l’on comprend que nous sommes les créateurs de notre propre vie
Ce n’est pas dans l’individualisme que les choses se font et se créent, mais dans l’Amour de Soi au service du plus grand bien de l'ensemble. 

C’est en restant nous-même dans notre Présence en toute confiance en ce que nous sommes que nous créerons notre réalité ici sur terre. C’est dans la certitude que nous agissons pour le plus grand bien de tous que nous pourrons alors comprendre que tout est UN et que tout se réalise dans l’amour et non dans la dualité.

C’est en nous que nous trouverons les réponses à ce que nous sommes venus accomplir sur Terre, et c’est dans l’abandon total de notre personnalité humaine que nous pourrons comprendre les choses dans leur subtilité, et alors, tout nous sera révélé. C’est en nous que nous trouverons la force d’être, et c’est en nous que nous pourrons comprendre ce que l’humain est, et ce que le Divin Est.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !