Suite à l'article sur les Chemtrails ... et pour ne pas rester sur un ton dramatique... il faut toujours croire en la Vie !
Voici donc une solution à ce fléau : l'ORGONITE
L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler : un lointain passé. Elle ne s’appelait pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient du terme "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussira plus tard à l'isoler dans des Accumulateurs dans lesquels il guérira des malades, déclarés incurables par la médecine officielle. Il construira aussi un Cloudbuster avec lequel il fera tomber la pluie dans des déserts arides, et consacrera à l'Orgone les vingt dernières années de son existance. L'Orgone (l'Energie Vitale) est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.
L'Orgonite de base est simple à fabriquer et nécessite des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement.
Elle est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.
Elle est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.
Le sucre (chauffé à 160°) peut être utilisé à la place de la résine.
L'Orgonite transmute les énergies mortes ou nocives en énergies vivantes et vivifiantes
L'Orgonite attire d'abord les polluants invisibles présents autour d'elle et, par un phénomène de friction et de compression, elle les transmutent en Orgone pure qu'elle restitue ensuite autour d'elle, équilibrant ainsi l'atmosphère. L'Orgonite produit des effets aisément vérifiables.
- efface les chemtrails, - attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,- pallie aux conséquences des EMF ("Extremely Low Frequencies" = Très Basses Fréquences qui affaiblissent et désorientent le vivant), en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc...
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,- aide à redévelopper les sens psychiques, ...
... et beaucoup d’autres choses encore !
L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent.
Source : http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=101
Merci pour ces recherches et infos très intéressantes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Place à Lexpression !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.