Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

21 avr. 2012

Une information non-dévoilée et peu connue

Ces traînées blanchâtres qui défigurent l'horizon 
sont-elles de simples traces de condensation ?
De nombreux sites se font l’écho de la présence de chemtrails de par le monde et c’est tant mieux car, étant donné qu’aucun média important n’a jamais abordé le sujet, il se voit relégué au rang de rumeur et de légende urbaine. Il est facile dès lors de ne pas y prêter attention, de rejeter "ces idées" et de parler de "théories de conspiration".

Ouvrez les yeux! Regardez par vous-même ce qui se trame dans le ciel! Il n’y a de meilleur argument pour se convaincre que d’observer personnellement ces mouvements aériens inhabituels.
Cette pratique scandaleuse n’est pas de la science-fiction. En 1991, un brevet déposé aux Etats-Unis, connu sous le nom de "patente Welsbach", propose un moyen de diminuer le réchauffement climatique de la planète.

 Ce procédé consiste à épandre par avions dans l’atmosphère un mélange de polymères, de sels de baryum et de poudre d’aluminium! 

 *Chemtrailing : provenant de l’anglais. Contraction du mots contrail qui signifie traînée de condensation et de chemical pour chimique (chemtrail=trainée chimique). Action d’épandre par avions des substances chimiques dans l’atmosphère. 


- Chronique météo de Philippe Jeanneret :
http://tsr.blogs.com/pj/2004/12/connaissezvous_.html  

- VIDEO (sans le son ça va aussi !)




Alors, pour les Suisses qui l'ignoreraient encore ; les chemtrails (contraction de “chemical trails”) sont des traînées chimiques éminemment toxiques - contenant entre autres des nanoparticules d'aluminium et de barnium - sprayées délibérément par des avions militaires sur la Population mondiale, et ce depuis une vingtaine d'années au moins d'après les observateurs.

Les jours de sprayage, les problèmes digestifs et respiratoires* explosent. Ceci n'est pas une “théorie”, mais un fait indéniable documenté par des dizaines, si ce n'est des centaines d'analyses, et par des témoignages de médecins, de pharmaciens et de scientifiques - et de ceux/celles qui subissent les retombées des sprayages. Les chemtrails sont aussi confirmés et documentés par une large partie de la communauté aéronautique: pilotes, techniciens, ingénieurs et journalistes spécialisés.

* symptômes de la grippe sans virus de la grippe

Source: http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=560&Itemid=190

  Perso, je rebaptise le mot en ... SHAME TRAILS (traces de la honte) !!
... et comme les vaccins, certains parlent aussi d'une solution aux problèmes de la surpopulation.
Alors sans tomber le fatalisme, la peur, ou la paranoïa mais juste histoire de nous prendre un peu moins pour des cons !  
De vous à moi, je suis quasi sûre d'en avoir aperçu il y a moins d'une semaine de cela (vers la riviera vaudoise, suisse Romande) ... je n'y ai pas prêté plus attention que ça sur le moment ... après, a suivi  un ciel aux couleurs, formes et au temps instables ... Depuis hier, je sens ma gorge enflammée ... et je ne tombe que très rarement malade ! ... coincidence ou pas ?!? ...

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je connais très bien ce sujet pour avoir lu différents articles et même un livre sur le sujet ("Chemtrails - les tracés de la mort" de Nenki).

    Je suis désolé de dire cela mais il s'agit d'un mythe, rien de plus. Oui des scientifiques ont mis en avant le fait que larguer certains produits dans l'atmosphère pourrait permettre de diminuer le réchauffement de la planète. Mais rien n'indique que cela soit mis en œuvre. Soyons sérieux un instant! Pensez à tout ce que cela impliquerait pour maintenir un tel secret. Des usines cachées pour produire tous ces produits, des milliers de personnes à travers le monde réduites au silence... Ça ne tient pas debout! De plus, les soi-disants preuves avancées n'en sont pas. Les photos ne prouvent rien sur la nature des traînées. Les témoignages sont anonymes alors n'importe qui aurait pu les écrire. Donc NON il ne s'agit en aucun cas d'un fait indéniable!! Loin de là!

    Je vous invite à lire cet article:
    http://www.naturavox.fr/climat/Le-mythe-des-chemtrails

    Il faut arrêter de chercher des complots partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de constater que l'article fait réagir ! Je ne cherche pas à tomber dans les théories quelconques de conspiration qui ne m'intéressent pas ! C'est une info, basé sur des témoignages qui sont à prendre ou à laisser ! Maintenant, c'est souvent le contre-argument à ce non-sens... après que l'être humain ne soit pas capable d'une telle sournoiserie, je crois comme Rousseau que "l'homme né bon mais que c'est la société qui le corrompt" ... et donc cela ne m'étonnerait même plus ! Il y a déjà ma foi un très grand nombre d'exemples dénonçant la bêtise et la cruauté humaine ! Rien n'indique que cela ne soit pas mis en œuvre non plus, hormis le fait de le classer au rayon "science fiction" !! Chacun use de son libre arbitre comme il l'entend !

      Supprimer
  2. Comme le dit très jutement M.C : "Gare quand même au pouvoir de l'esprit!" ...
    Merci de nous le rappeler ! ^_^

    RépondreSupprimer

Place à Lexpression !