Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

16 nov. 2014

Ebola : arme biologique ?

Toutes ces polémiques actuelles autour du virus Ebola sont plus qu'étranges !?

En effet, Ebola existe et sévit depuis 1976 ! Jamais jusqu'ici nous en avions autant parlé !! Et pourtant le nombre de mort jusqu'ici est alarmant !!

Forcé de constater également que ce soudain intérêt international et médiatique a débuté depuis qu'un blanc a été touché par le virus, et l'a ramené avec lui dans son pays !! Et nous savons, que la vie d'un blanc n'a pas la même valeur que celle d'un noir ... eh oui ! Nous en sommes, encore aujourd'hui, en sommes à ce triste constat !

Voici ce que nous lisons dans le journal 20minute du jeudi 23 octobre :
L'OMS sort sa baguette magique après si longtemps ... comme par miracle !! Sachant que chaque médicament ou vaccin qui sort est soumis à de durs protocoles ... Le vaccin contre Ebola n'aurait pas finit de respecter ces protocoles que déjà il est essayé sur les populations ...

Seul l'urgentissime peut justifier un tel acte ... qu'il soit réel ou pas !
Et c'est là que les médias jouent un rôle crucial pour nous faire croire qu'il l'est ! On sait que face à la peur, l'Homme est prêt à tout ! Même s'il s'agit de se faire injecter un produit encore instable et (sûrement) toxique avant même d'en connaitre les effets secondaires ! Il fallait donc l'aide des médias pour simuler une alerte internationale et légitimer la sortie du vaccin ... sans quoi on aurait pu s'en étonner !!! Et il ne faudrait surtout pas que l'on se doute de quelque chose ! 

Encore une fois, on nous roule dans la farine ... on noie le poisson !!
Pourquoi et comment pouvons-nous sortir un vaccin aussi "facilement", comme par magie ? Et pourquoi aujourd'hui ? ... L'avaient-ils déjà en leur possession ? Et depuis combien de temps ? Attendaient-il une alerte ? Manipulation ? Mensonge ? Tout cela est plus que troublant !!

Même stratagème que pour la grippe aviaire ; faire peur, crise d'alerte, et obligation (fortement conseillée) de se faire vacciner ... de simples coup médiatiques, économiques non pas pour notre santé, mais pour mieux nous contrôler ... et remplir les caisses accessoirement !!

Aussi, la TSR a fait un reportage dernièrement sur les protocoles à suivre en cas d'alerte Ebola à l'hôpital de Genève ... Ceux-ci sont impossible à réaliser sauf dans un pays riche !!
Les coûts sont exorbitants et le nombres de personnels mobilisés pour 1 personne est insensé !!
Au lieu de prendre cela pour acquis, ne devrait-on pas repenser ces protocoles ? ... de manière à ce que cela soit accessible à tous !!
...
Surtout, que les bases mêmes ne sont pas encore mise en place ni même respectées, à savoir, simplement, de l'hygiène et des soins adaptés (avec matériel adéquat et stérilisé) !!!


Les 5 plus gros mensonges sur le virus Ebola :

Mensonge n ° 1- Ebola ne pourra jamais arriver chez nous : Faux !
Mensonge n ° 2- Ebola se propage par contact direct avec les fluides corporels  : 
Faux ! Il se propage par voie aérienne !
Mensonge n °3- Ne vous inquiétez pas: Les autorités sanitaires ont la situation sous contrôle 
Si le gouvernement américain a la situation sous contrôle, alors pourquoi a-t-ilacheté 160 000 combinaisons de protection pour Ebola? Pourquoi Obama a t-il récemment signé un décret pour autoriser la mise en quarantaine de toute personne qui présente des symptômes d'une maladie infectieuse? Tout le monde sait que cette pandémie pourrait rapidement devenir une maladie mondiale meurtrière que personne ne pourra arrêter. 
Mensonge n ° 4- La seule défense contre le virus Ebola est un vaccin ou un médicament pharmaceutique 
Ce mensonge pourrait tuer des millions de personnes si l'épidémie d'Ebola s'aggrave. Dans une tentative désespérée pour s'assurer que Ebola génère des milliards de dollars de profits pour les fabricants de vaccins et les compagnies pharmaceutiques, la CDC, la FDA et même la FTC censurent régulièrement des informations véridiques sur les traitements naturels qui pourraient être efficaces (comme l'argent colloïdal). 
Les entreprises qui proposent des huiles essentielles bénéfiques et des produits à base d'argent colloïdal 
ont déjà été menacées de fermeture et de poursuites pénales par la FDA . Les médias traditionnels restent complices de l'oppression systématique des remèdes naturels, l'impression de la propagande de la FDA, tout en évitant complètement toutes les informations qui pourraient démontrer les capacités anti-virales extraordinaires de nombreuses plantes médicinales. 

Si nous voulons vraiment arrêter la propagation de cette pandémie virale dès à présent, les gouvernements et les médias devraient inciter les citoyens à stimuler leurs défenses immunitaires en consommant des aliments plus nutritifs, des épices à base de plantes, et des plantes anti-virales (dont la menthe, le basilic, le romarin , la cannelle, l'origan et le curcuma pour n'en nommer que quelques-uns). 

Tous les gens devraient immédiatement s'assurer qu'ils n'ont pas de carence en vitamines, et ceux qui ont un taux de vitamine D insuffisant devraient prendre des suppléments de vitamine D. 
Mais au lieu de pousser les gens à améliorer leur système immunitaire et à augmenter leurs défenses naturelles contre le virus Ebola, tout le monde dit de se « laver les mains » et d'attendre qu'une société pharmaceutique trouve la formule magique pour un vaccin contre le virus Ebola. 


Mensonge n ° 5- Ebola est sorti de nulle part et est un pur hasard de la nature 

La version moderne du virus Ebola qui est en circulation aujourd'hui pourrait bien être un virus transgénique, selon un scientifique qui a écrit un article en première page dans le plus grand journal du Liberia. « Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM) » , a déclaré le Dr Cyril Broderick, professeur de pathologie des plantes, dans un article en première page publiée dans l'Observateur du Libéria. Pour en savoir plus sur le brevet du virus Ebola et le contrôle de ses recherches lire cet article de Nouvelles naturel.

Source

Encore plus étonnant ...
Le sérum qui guérit Ebola existe depuis 1976

A méditer ...


3 commentaires:

  1. C'est la course à celui qui donnera le plu$$$ ... et celui qui sauvera accessoirement !!! ... La preuve en est, les médias et les gouvernements mettent les pays en compétition en classant les pays donneurs de fonds ...Et sans cela, Genève (si petit en comparaison aux autres villes mondiales) n'aurait pas reçu cette semaine le cubain de Sierra Leone atteint d'Ebola ... Sauf pour passer pour des sauveurs et être bien classé ! Et pis ... faut utiliser le matériel, les produits, et le personnel prévu sinon il y a perte dans les coûts et ils n'auront pas pu utiliser leurs nouveaux jouets !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la course à celui qui donnera le plu$$$ ... La preuve en est, les médias et les gouvernements mettent les pays en compétition en les classant selon les fonds donnés ! ...Est-ce pour cela que Genève (si petit en comparaison aux autres villes mondiales) a reçu cette semaine le cubain de Sierra Leone atteint d'Ebola ... Sauf pour passer pour des sauveurs et être bien classé, il n'y a pas de sens que Genève se positionne ainsi ! ...Ah ! et pis... faut utiliser le matériel, les produits, et le personnel prévu sinon il y a perte dans les coûts et ils n'auront pas pu utiliser leurs nouveaux jouets !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ici d'autres infos complémentaires autour du mystère d'Ebola : http://www.santenatureinnovation.com/?s=ebola

    RépondreSupprimer

Place à Lexpression !