Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

17 mars 2014

Les rêveurs de sublime sont les sauveurs du monde.

0575204d
par Joeliah
« Celui qui nourrit une vision merveilleuse, un idéal élevé au tréfonds de son coeur, les réalisera un jour. Chérissez vos propres visions, alimentez vos idéaux : nourrissez la musique qui touche votre coeur, la beauté qui prend forme dans votre esprit, l’amour qui enveloppe vos pensées les plus pures, car de tout cela grandiront toutes les conditions du ravissement et d’un environnement céleste : à condition d’y rester fidèle, votre monde se construira finalement. Rêvez de choses sublimes et tandis que vous rêverez, vous le deviendrez vous-mêmes. 
Les rêves sont les germes des réalités. »
Extraits du livre : L’homme est le reflet de ses pensées de James Allen, à lire et relire…
En effet, comment aider la Terre à aller mieux si nos rêves sont des cauchemars de souffrance en la voyant détruite régulièrement ? Si nos critiques ou désespoirs alimentent cette conscience ? Comment aider l’humanité si nos pensées et actions sont nourries par ce qui est violent, absurde, insensé ? Comment pouvons-nous changer notre vie, si notre vibration est basse et axée sur la colère, la frustration, les regrets, les doutes, les accusations des autres ?… C’est tout simplement IMPOSSIBLE.
Mais ce qui est POSSIBLE et vraiment positif pour la Terre et l’humanité, c’est de rêver un monde meilleur et d’agir en conséquence ! De sélectionner ses pensées et émotions, de libérer ce qui est de nature vile, ce qui est vicié, inharmonieux, sale ou polluant. C’est d’avoir des paroles et des actions respectueuses de tout. D’être le plus neutre possible en sachant que tout a une raison d’être, mais de choisir pour soi, ce qui est le plus évolutif.
Cela n’empêche pas la joie, le rire, les amusements, les distractions et de profiter de la vie ! De s’amuser, de participer à des rencontres festives, de valoriser les autres et d’applaudir ! Notre enfant intérieur en a grand besoin… mais simplement de garder sa fréquence élevée.
Rêver de sublime, quelle belle œuvre à accomplir !
Rêver et imaginer, visualiser et faire tout pour que cela devienne réalité.
Rêver d’une humanité plus unie et agir pour être plus en harmonie avec les autres, réellement…
Rêver d’une terre saine et tout faire pour assainir la terre, réellement..
Rêver d’une éducation plus adaptée, d’une médecine connectée à l’esprit de vie, d’une alimentation vraiment nourrissante et respectueuse du corps.
Rêver d’un nouveau partage équitable pour tous et de paix et le mettre en pratique dans sa vie, réellement.
Cette année est celle de la mise en pratique des rêves des artisans de la Nouvelle Terre, alors passons à l’action ! Il est grand temps d’agir, réellement.
Que le meilleur soit !
Joéliah
... Le principe de la pensée créative !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !