Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

15 janv. 2016

2016 : se libérer du négatif

chakra du coeur
On rentre dans une année 9 et ça veut dire que nous rentrons tous, collectivement, en résonance avec l'ensemble de nos cycles karmiques.

Cette année ouvre une fenêtre d'opportunités exceptionnelle pour modifier notre fonctionnement en tant qu'individus et en tant que société au niveau structurel et au niveau cellulaire. 
Nous allons pouvoir harmoniser certains schémas destructifs et chaotiques qui s’appliquent sur l'ensemble de l'humanité.
Typiquement, une année 9 va voir un mouvement d'opposées : les personnes qui saisissent l'opportunité pour changer leurs vies et leur mode de fonctionnement en profondeur et les personnes qui ont peur du changement ou qui pensent appartenir à un schéma chaotique et qui font tout pour maintenir ou renforcer le chaos dans leur vie.
Il sera donc aussi question en 2016 de révélations diverses, de faire preuve d’adaptation et d’ouverture d’esprit. Ne soyez pas chamboulés par différentes révélations, prenez conscience que la vie est mouvement, elle a toujours été et sera toujours en mouvement et la même chose est vraie pour nos croyances. Rien n’est fait pour être ou pour rester statique, acceptez le mouvement. (...)
Le système actuel est orchestré pour permettre aux gens d'ouvrir les yeux sur la réalité et pour les stimuler de ressaisir leur pouvoir personnel. Tout ce qui se passe actuellement contribue à l'émancipation de l'humanité et aide les individus à devenir responsables de leur propre vie. Chaque scandale, chaque révélation d'abus de pouvoir, aide à se rendre compte que ça n'a plus de sens de mettre la gestion de sa vie dans les mains de quelqu'un d'autre.
(...) Nous avons trop permis au déséquilibre d’exister et de s’accentuer sur cette planète et nous n’avons pas fait assez pour rééquilibrer et harmoniser notre énergie en tant qu'humains. 
Il n’y a aucun gouvernement, aucune personne, aucun organisme ni aucun guru qui sera votre sauveur ou le sauveur de la planète... Vous êtes votre sauveur ! 
(...) Ce sont les personnes qui ouvrent les yeux, qui se rendent compte du non-sens de l’état actuel des choses et qui construisent leur mode de vie selon leurs propres valeurs, qui amèneront la vague de changement dont le monde a besoin. 
2016 nous demande aussi de créer du nouveau, de penser et d’agir différemment, d’utiliser tout ce potentiel qui est aujourd’hui dormant à l’intérieur de nous pour imaginer le monde différemment. Tout effort pour combattre le système ou pour bâtir quelque chose de constructif sur les vestiges archaïques de l’ancien monde sont peine perdue et représente un gaspillage d’énergie. Ne cherchons pas à adapter ce qui ne fonctionnera jamais, cherchons à créer du nouveau, à imaginer nous-mêmes le monde de demain en lieu d’attendre que d’autres personnes le fassent pour nous.
Et puis 2016 nous demandera de rester focalisé sur ce qui est essentiel.
L'année 2016 ne sera donc pas une année "facile", mais une année qui offre pleins d'opportunités pour retrouver votre liberté et pour retrouver la puissance personnelle et développer votre plein potentiel, si vous êtes prêts à accepter que votre source de puissance se trouve à l’intérieur de vous.

Quelle est votre année personnelle ?

La Numérologie calcule votre Année personnelle en additionnant (verticalement) votre jour et votre mois de naissance à l’année en cours. En réduisant cette somme, on obtient un nombre de 1 à 9.
Exemple :
Vous êtes né(e) un 25 décembre (12e mois de l’année)
Additionnez 25 + 12 = 37
A 37 additionnez "2014" (l’année en cours) = 2051
Réduisez 2051 à un chiffre entre 1 à 9 (2+0+5+1) = 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !