En ce Jeudi 18 Août 2011, la racine a cédé
et les anciens archétypes avec elle :
Notre lien énergétique à la Terre se trouvait
sous la plante des pieds et désormais
il se situera au-dessus de l’estomac.
La Racine d’ancrage est désormais en remontée vers le Cœur ainsi notre chemin christique n’est plus un potentiel mais il est réellement ouvert énergétiquement quelque soit le niveau de conscience.
Il vous suffit d’avoir un cœur aimant et vous marcherez sur les eaux du passé.
Gaia a puisé sur ses ressources pour que nous nous nourrissions de son énergie, puisque notre relation à l’Esprit était compromise, elle nous a nourri de sa propre substance énergétique, physique et divine.
Ce lien nourricier devenait désormais un danger pour nous et pour elle s’il n’était pas relevé. Les énergies extra que nous recevions ont contribuées à revitaliser la planète sur un autre niveau vibratoire (cela n’est constatable qu’avec les yeux du cœur, chakra Anahata) durant cette transition nous étions nourris d’énergies étheriques et d’énergies terrestres, ce qui occasionnait des hauts et des bas dans nos batteries personnelles sans compter tous les désagréments lier au nettoyage des circuits de nutrition et la reconnexion avec les plans supérieurs d’énergie. Ces aléas sont derrière nous.
Ce changement permet que de nouvelles habitudes en matière de nourriture, d’agriculture, de technologies naturelles puissent trouver leur place et grandir dans cette humanité. De nouveaux modèles de croissance, de normes de tailles et de talents innés pourront apparaître sans que les esprits en soient choqués.
Ce déplacement du lien va changer également notre relation aux autres puisque nous pourrons désormais considérer tous les êtres vivants avec l’égalité du cœur, ce qui marque l’ouverture pour l’humanité du chemin de l’humilité et de l’amour inconditionnel qui lui est associé.
Loin de représenter une perte financière, l’humilité est la marque d’une responsabilisation plus accrue des gens en regard à leur milieu de vie, il faut donc s’attendre à une vague de participation démocratique, une implication plus marquée des gens dans leur environnement social, politique et dans tous les domaines qui en ont besoin. Le but de l’humilité est le service à la collectivité, l’individu passe après les nécessités du plus grand nombre.
Cette victoire est le résultat des efforts volontaires et conscients de l’humanité, c’est une victoire venue de notre intérieur et de notre amour pour Gaia. Ce travail est salué par l’ensemble des êtres engagés dans notre ascension.
En toute gratitude, merci.
Source : Paramahansa Lila Swami,
http://lilaluz.over-blog.com/article-la-remontee-a-commence-81833511.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Place à Lexpression !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.