Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

29 juil. 2010

La clef secrète du Vatican...

Les clefs symbolisent les pouvoirs spirituels et temporels des papes. La tiare papale est surmontée de trois coronnes. 

La clef ‘’ spirituelle ‘’, en or se trouve en permanence au bon endroit, dans l’axe de la serrure : elle est symbolisée par l’obélisque égyptien (transporté d'Héliopolis, Egypte, à Rome en 37.. et que le pape Sixte Quinte fit déplacé en 1586 devant la basilique St-Pierre!)  qui se trouve au centre de la place, ce monolythe de granite rouge haut de 25.36 mètres pèse plus de 300 tonnes.

Le globe de César qui se trouvait sur la pointe de l’obélisque fut remplacé par une croix, reliquaire contenant ‘’ parrait -il ‘’ un morceau de la Sainte Croix.
Cet obélisque égyptien, comme tout les autres, symbolise un rayon de soleil pétrifié ! En général, ces colonnes possédaient toutes un pyramidion en or massif. Cet obélisque est également un gnomon qui projette son ombre sur un cadran à 8 sections.
Par son déplacement dans le trou de serrure virtuel crée par le Bernin, cette ombre symbolise les tours de clefs d’ouverture et de fermeture du Soleil…

Reste donc à savoir ou se trouve la seconde clef. Symbole du pouvoir temporel, cette clef est la plus imposante, et aussi la plus ancrée dans la terre, contrairement à la clef obélisque qui se dresse vers les cieux. La seconde clef, est en fait la Basilique St-Pierre elle même…
Vue du ciel, la place a manifestement la forme d’un trou de serrure. Qui de nos jours a remarqué ce détail tellement symbolique ?

Pour imager ce propos, qu’il nous soit permis d’ajouter que les fondations du Vatican reposent, au sens propre comme au sens figuré, sur l’acte sacrificiel de celui qui est présenté comme le premier pape de la chrétienté. Cette circonstance est assez troublante pour être signalée.
Son supplice eut lieu au pied de l’obélisque qui est aujourd’hui au centre de la place St-Pierre. Sa dépouille mortelle fut redécouverte en 1953.
Saint-Pierre, le ‘’ prince des apôtres ‘’ fut crucifié la tête en bas, à Rome le 13 octobre 64 sous le règne de Néron, dans un cirque romain qui se trouvait à l’emplacement exact du Vatican. C’est donc sur un haut lieu de sacrifices humains que fut érigé le Vatican, siège de la plus puissante organisation religieuse du monde.
 

Pour en savoir plus sur les mystérieux intérêts du Vatican ... Lisez plutôt l'article sur lien !! Ça laisse perplexe ....  

Le pape serait-il "l'antichrist" dénoncé dans la bible ??! ... je pose simplement la question !

Il est clair que ces gens ne pratiquent pas la Lumière et l'Amour dans l'intérêt du peuple, mais utilisent plutôt des pratiques des plus douteuses à des fins matérielles, dans les mêmes intérêts que ... ceux des iluminatis* ! 
*http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !