Il y a dans l’énergie du mois un sentiment de vide qui pourrait être déroutant pour certaines personnes... Ce sentiment de vide peut être très libérateur et revigorant, mais il peut également induire un sentiment de peur.
Ce mois-ci, lorsque vous sentirez que vous avez peur, tournez-vous vers votre corps et enracinez-vous. Lorsque vous sentez que vous avez peur, prenez quelques respirations profondes, ou mangez un repas sain, ou allez faire une promenade, ou même regardez simplement dehors, un arbre ou une plante.
Concentrez votre esprit sur l’énergie d’enracinement :
Faites des choses qui vous aident à vous sentir centrés et calmes intérieurement afin d’éviter d’être submergés par le sentiment de vide qui vous entoure ce mois-ci.
Tandis que vous développez vos nouvelles habitudes ou que vous trouvez vos nouveaux repères, si vous vous contentez de mettre en place vos vieilles hypothèses, vous allez construire la même vie limitante qu’auparavant. Alors que si vous utilisez l’esprit des débutants, vous allez rechercher des choses nouvelles, essayer une nouvelle façon de les faire, et vous aurez alors la chance de construire une vie plus vaste que jamais auparavant. Voilà la manière d’en retirer le plus grand bénéfice.
Pleins de belles choses à tous et toutes !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Place à Lexpression !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.