Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

3 janv. 2011

À quelles énergies et à quelles expériences peut-on s’attendre en janvier 2011 ?


Il y a énormément de lumière disponible sur la planète Terre ce mois-ci, où il est maintenant question de visibilité ; le sentiment que les choses avancent.

Ce mois-ci, il est davantage possible que vous soyez plus nombreux à atteindre un équilibre qui vous permet de rester sur la crête, d’avoir une vue d’ensemble et de faire aboutir les choses — et vous aurez le sentiment que votre vie évolue dans la direction que vous voulez… une plus grande capacité que d'habitude à maintenir le cap.

Ce mois-ci, ne tolérez rien qui vous affaiblisse ! 
N’acceptez rien qui vous submerge.

Si quelque chose ne marche pas pour vous et si vous ne pouvez pas trouver un moyen d'avoir le dessus, éloignez-vous et tentez autre chose. 
Faites quelque chose de différent.

Ne vous embourbez pas dans le drame … Autorisez-vous à éprouver un sentiment de soulagement de voir que la vérité est enfin mise en lumière !

Ne vous en faites pas avec les gens qui veulent mettre de l’huile sur le feu ou causer des ennuis. Ne vous en faites pas avec la tromperie. Ne restez pas dans les parages lorsqu’il y a des commérages ou des théories de conspiration. Sortez dans la lumière, prenez les choses comme elles sont, et trouvez un moyen de faire avec et d’avancer. 
Le reste finira par se mettre en place.

Un mantra important que vous pouvez utiliser quand les choses sont difficiles ce mois-ci est de vous donner un bon coup de brosse, et d’essayer encore.

En des termes positifs, le sentiment d'être dépassé est un signe que vous entrez dans quelque chose de grand, dans quelque chose de nouveau, et dans quelque chose que vous avez toujours voulu. Ayez confiance en vous et faites appel à toutes vos ressources. 
Prenez des moments de calme pour écouter votre intuition, et vous mettre en situation de réussir.

Le 4 janvier apportera probablement à beaucoup d'entre vous le sentiment d'un véritable défi. Ne vous laissez pas dégringoler ce jour-là... Si vous tombez quand même — ne perdez pas vos moyens, reprenez-vous et essayez encore ! Si vous y prêtez attention, la plupart d'entre vous constaterez que tous les défis qui viennent à vous le 4 janvier le resteront dans les mois à venir.

Vous ne relèverez pas parfaitement le défi le 4 janvier non plus car il s'agit  là plutôt d'une occasion d'essayer quelque chose pour voir comment ça marche, et ensuite de réunir des informations sur ce qui a marché ou non… C'est une bonne façon d'utiliser cette journée !

Le vrai discernement est celui fait par le COEUR, 
c'est-à-dire par la partie de nous qui est lumière et vérité

1 commentaire:

  1. Bien comprendre que la période que nous allons traverser en 2011, quelles que soient les douleurs qui nous seront imposées, doit être considérée comme un passage obligatoire pour que nos descendants et nous-mêmes sortirons des désordres actuels pour rentrer dans une autre civilisation basée sur la conscience, et non plus sur un prétendu savoir limité à la culture de l’argent !
    Henry Fabre

    RépondreSupprimer

Place à Lexpression !