Le peuple votera très certainement sur la révision de la loi sur les épidémies : le 09 juin 2013 !!
Les référendaires emmenés par le naturopathe alémanique Daniel Trappitsch ont remis jeudi environ 80'000 signatures à la Chancellerie fédérale.
C'est "un résultat extraordinaire", a commenté devant la presse le conseiller national Lukas Reimann (UDC/SG), et ce d'autant plus qu'aucun grand parti, ni association ne soutient le référendum.
Les référendaires sont issus surtout de milieux de la droite conservatrice. L'association "Netzwerk Impfentscheid" (réseau de décision sur les vaccins) de M. Trappitsch a recueilli à elle seule plus de la moitié des signatures. L'opposition à la vaccination obligatoire est d'ailleurs la principale raison ayant poussé les gens à signer le texte. Le personnel soignant ne veut pas vacciner des gens contre leur gré alors que les effets secondaires peuvent être graves, a relevé M. Reimann. Cantons et Confédération peuvent pourtant déjà décréter une obligation, même si Berne ne l'a encore jamais fait.
Les arguments en faveur du référendum contre la loi révisée sur les épidémies : http://loi-epidemies-attention.ch/fr
A tous ceux et celles qui ont loupé le coche par fénéantise, ignorance ou incompréhension ... répondez cette fois à l'appel car l'heure est grave !!!!! Il en va de nos vies !! C'est notre dernière chance !!
Pour notre liberté de choix et pour notre santé !!!!
Merci de passer le mot !!
Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons faire changer les choses !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Place à Lexpression !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.