Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

13 juil. 2010

Le 17 juillet 2010 est le jour de l’Unification de la Conscience rendue possible au sein de l’humanité

-->
La période du 17 juillet correspond à l’activation de l’Unification de la Conscience et la Présence, en totalité, du triple rayonnement de Lumière, de manière définitive, sur la Terre.
Une porte va s’ouvrir.,,
Il s’agit de la porte étroite, celle qui conduit de l’ego au Cœur :
Cette période que vous vivez sont les sept jours du passage correspondant au passage, donc, de la dimension de l’ego à la dimension du Cœur. Bien évidemment, ce passage par la porte étroite s’accompagne, comme vous l’avez observé, d’un certain nombre de modifications : de votre humeur, de votre Conscience et de vos perceptions. Cela est tout à fait normal et logique. Il y a en effet un basculement. Ce basculement pourrait être un premier retournement, qui n’est pas le retournement final, mais qui est celui où la Conscience, tournée sur elle-même, dans sa limitation, se tourne vers elle-même, au sein de sa non limitation. C’est, en quelque sorte, la fin du cloisonnement, la fin de l’isolement, de votre isolement à l’intérieur de vous-même mais aussi la fin de l’isolement de ce système solaire au sein de sa privation de Lumière.

La Lumière à conquis le droit de se manifester, en vous, comme à l’extérieur de vous, comme au sein de la totalité de cet univers et de ce système solaire. Cela peut se traduire, pour certains d’entre vous, par un certain nombre de douleurs et de pressions situées au niveau de l’ego, situées au niveau de l’émotionnel et du plexus solaire. Mais c’est un passage obligé qui va vous conduire à vivre cette transmutation et vous faire accéder à la naissance de votre Christ Intérieur permettant, dans un temps ultérieur, la réactivation des sept derniers codes de Lumière qui vous seront transmis par le Conclave Archangélique et l’Archange Métatron, à partir du 7 août. Durant cette période, vous préparez votre Temple Intérieur. Ainsi que Christ l’avait dit, vous allez nettoyer votre maison car, au sein de cette maison, doit s’établir la Lumière, la Lumière de l’Éternité, la Lumière de la Vérité. Ainsi donc, ce nettoyage est en cours. Il va se renforcer, dans les jours qui viennent.

Chaque jour durant la semaine et chacun des sept jours qui vous séparent du 17 juillet, va voir se dévoiler, en vous, un octave supplémentaire de Vibration qui va vous élever jusqu’au domaine du Cœur, vous permettant de vivre l’Unification de la Conscience et, pour la plupart d’entre vous déjà éveillés, l’activation des trois Foyers et leur Réunification.
Il vous faut, pour cela, abandonner tout ce qui n’est pas la Lumière, en vous comme à l’extérieur de vous. Vous avez simplement à vous en remettre à votre Conscience.

Le soleil va être, bien évidemment, de votre fête. Il vous enverra ses rayons. Il vous enverra ses qualités Vibratoires, par l’intermédiaire de l’Archange Mikaël et par l’intermédiaire du Maître de la Lumière, lui-même, qui établira sa Présence au sein du logos solaire dès le 17 juillet.

C’est à vous qu’il appartient de nettoyer ce Temple Intérieur. C’est à vous qu’il appartient de faire passer les Énergies de l’ego au Cœur, en totalité, et d’établir votre Demeure au sein de vos nouvelles fondations, au sein de la nouvelle Vibration, au sein de la Couronne Radiante du Cœur et au sein de la Réunification de vos trois Couronnes.

C’est une période intense, sur le plan de la Conscience, sur le plan de la Vibration et sur le plan de la Lumière. Chacun accueillera, en fonction de ce qu’il peut accueillir. Chacun vivra ce qu’il a à vivre, en fonction de ce qui a été prévu pour lui, depuis fort longtemps.

Alors, Chers Frères et Chères Sœurs, ici présents, nous allons vivre ensemble ce que sera l’approche de cette journée du 17 juillet. Je vous demande simplement de vous installer confortablement et de porter votre Conscience, à la fois sur le Coeur et sur votre respiration, pendant que je me mettrai en état d’alignement avec le Logos Solaire et le Principe Christ Mikaël, au sein de la nouvelle tri Unité. 
Je terminerai par ces mots : de mon Cœur à votre Cœur, recevez toute la paix qu’il vous est possible d’accueillir. 
Et, ensemble, nous y allons, maintenant.

1 commentaire:

  1. Pour des questions de mise en page, je ne peux pas, à mon grand regret, vous faire part du message dans son intégralité, mais pour ceux et celles que cela intéresseraient ... je vous invite à suivre les liens !

    ! UNIS POUR UN MONDE MEILLEUR !

    RépondreSupprimer

Place à Lexpression !