Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

2 juil. 2010

Le désastre environnemental et planétaire n’est toujours pas résolu

 La situation que nous traversons d’un point de vue écologique dans le Golfe du Mexique n’est toujours par réglée et s’est même intensifiée au niveau des douleurs que vivent les animaux marins : les âmes des animaux en détresse , en ce lieu, émettent une onde vibratoire d’appel à l’aide particulièrement intense depuis le 21 juin.

Les souffrances des animaux et la gravité de la catastrophe écologique mobilisent toutes les énergies célestes et du fait de cet événement, nous connaissons un recul vibratoire à cause des souffrances infligées à la vie sur Terre et tout particulièrement à la faune marine.
 
Nous lançons donc un nouvel appel pour le renforcement des prières et des méditations pour venir au secours de tous les animaux marins qui connaissent une souffrance inégalée avec cette catastrophe et pour que les conséquences de cet évènements soient le moins préjudiciables possibles. Ils nous demandent de prier avec force pour eux afin que l’Amour envoyé leur apporte guérison.

La situation du Golfe du Mexique affecte aujourd’hui l’ensemble de la vie sur Terre :
Elle est clairement ressentie par tous ceux qui sont en chemin...
Cela se traduit par une intense fatigue que l’on peut ressentir notamment depuis le 21 juin dernier. Cette fatigue a lieu en résonance avec la Terre affectée par cette lente agonie de la faune océanique, du fait de l’irresponsabilité des hommes.
Cet état de fatigue peut produire un besoin de sommeil plus important et pour certains une exacerbation des symptômes de l’Ascension en appuyant sur les douleurs et les blessures non résolues.

Alors qu’une disparition massive d’animaux est en cours, tout est mis en œuvre par les pouvoirs en place pour masquer et minimiser le massacre : des fuites importantes de méthane sont signalées en profondeur et les dispersants utilisés en surface sont extrêmement toxiques !

Les conséquences de la pollution abaissent les fréquences vibratoires terrestres, par la gravité et la pesanteur, et créent donc un frein à l’Ascension en affectant l’ensemble de la conscience universelle...

Les cadavres d’animaux sont récupérés secrètement par BP pour éviter des amendes (tortues, dauphins, pélicans bruns). La chute de l’oxygène dans l’eau crée une asphyxie des animaux qui ne seraient pas tuées directement par les émanations du pétrole ou les contact direct.  
Des maladies respiratoires des résidents proches de la marée noire sont en nette hausse du fait des émanations de benzène (source : http://www.alterinfo.net/Au-dela-du-Petrole-l-enfer-_a47665.html ).

Des pluies toxiques sont à craindre sur la terre ferme avec une probable contamination de l’eau douce, déjà très affectée par les pollutions chimiques (source : http://www.alterinfo.net/Golfe-du-Mexique-zone-morte_a47642.html ).

Certaines modélisations prédisent à terme une contamination jusqu’en Europe par les courants naturels comme le gulf stream. Un déplacement de la nappe sur la côte Est des Etats-Unis est possible (source : http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/la-maree-noire-du-golfe-du-mexique-77183 )

Nous poursuivrons les méditations de groupe 
chaque vendredi à 20h30 
au moins jusqu’au 13 août prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !