Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

17 août 2012

Contraception naturelle : reconnection à son corps

Pour compléter l'honneur aux femmes de ce mois ...

Un site vous permet de pouvoir vous re-connecter à vous même en vous proposant une contraception naturelle... Il vous suffit pour cela de remplir votre tableau. Ce qui nous invite à re-prendre en main notre essence !
Cela  vous permettra peut-être de re-créer le lien avec vos menstruations et ainsi mieux comprendre votre corps, et non plus faire confiance aveuglément à des produits chimiques (la pilule) dont nous avons aucun contrôle et qui surtout ont un impact désastreux sur l'environnement !!

Pourquoi ? Eh bien, ce petit comprimé contient une hormone féminine de synthèse, qui ne peut pas être digérée par les sucs gastriques (logique, il faut bien que ça puisse agir sans être détruit !). Or, elle est évacuée également telle quelle par les voies urinaires.
Et où vont les eaux des toilettes ? Dans les rivières, les fleuves, les océans, etc... après leur passage dans les stations d’épuration.
Et bien sûr, elle ne peut pas être décomposée car elle n'est pas faite pour ça. Aucun micro-organisme n'en veut !
Conséquences : les poissons mâles se féminisent à tel point que certains vont jusqu'à produire des oeufs ! Les bivalves sont bisexués, et d'autres stériles... Et vous aussi messieurs aussi ! ... Via l'eau du robinet.

Sympto.ch vous invite à une petite initiation (gratuite) de quelques jours, ou plus longues, et avec suivi et conseils (payant) ... selon vos besoins. 

Une video qui explique comment remplir son tableau :
http://sympto.ch/easy-video_fr.html

Et si ceci ne vous convient pas ... optez au moins pour une pilule écolo !  http://www.consoglobe.com/la-pilule-ecolo-cest-pour-aujourdhui-cg/2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !