Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

16 août 2012

Féminin Sacré


"Une Déesse est une femme qui émerge de ses profondeurs. C'est une femme qui a exploré honnêtement son côté sombre et a appris à célébrer sa Lumière. C'est une femme qui peut tomber amoureuse des magnifiques possibilités qui l'habitent.

C'est une femme qui connaît la Magie et les endroits Sacrés en elle, qui peuvent élever son âme. C'est une femme qui émet de la Lumière, qui est magnétique, chacun peut sentir sa présence lorsqu'elle est dans une pièce.Elle est forte et douce à la fois.Elle a une énergie sexuelle puissante et a appris à maîtriser son pouvoir de séduction.Elle adore son corps, elle est aérienne. 

Elle chérit la beauté, la lumière et l'amour. Elle est une mère pour tous les enfants. Elle coule avec la Vie dans la grâce facile. Elle peut guérir avec un regard ou avec sa main.  Elle est sensuelle et intrépidement érotique, et s'engage dans le sexe de façon à partager avec une autre Âme, le contact du Divin. Elle est la compassion et la sagesse. Elle est le chercheur de Vérité et s'intéresse profondément à quelque chose de plus grand qu'elle. C'est une femme qui sait que son but dans la vie est de s'élever avec l'Amour. C'est une femme amoureuse de l'amour. Elle sait que la Joie est son destin et qu'en l'embrassant et le partageant avec les autres, les blessures se guérissent.C'est une femme qui est venue pour savoir que son partenaire est sensible, perdu et effrayé comme elle l'a été de temps à autres. 
Elle est venue pour comprendre les cicatrices qu'il a, et sait que l'Amour qu'ils partageront ensemble pourra être le soulagement, la guérison de leurs blessures. C'est une femme qui peut s'accepter comme elle est, et accepter les autres comme ils sont. Elle est capable de se pardonner ses erreurs, et ne pas se sentir menacée même quand on l'attaque.C'est une femme qui peut demander de l'aide quand elle en a besoin ou aider lorsqu'on lui en demande. Elle respecte les frontières, le siennes et celles des autres. Elle peut voir Dieu dans les yeux des autres. Elle peut voir Dieu en Elle. Elle peut voir Dieu dans chaque situation de la Vie. C'est une femme qui prend ses responsabilités pour tout ce qu'elle crée dans sa vie. 
C'est une femme qui est dans le soutien et le don, totalement. C'est une Déesse."





Une femme qui incarne la déesse est une femme qui maitrise sa force, son essence est puissance mais ces actes sont doux et gracieux. Elle est infinie et sans limites. Elle est mystère et elle dégage sa beauté intérieure et sa sagesse avec chaque molécule de son être. Elle est la mère divine, prenant soin de la terre entière et tout ce qui y vit. Elle est la matrice qui porte chaque autre être vivant. Elle guide par son exemple avec des yeux qui reflètent l'essence de l'âme de chacun qui regarde dedans. Elle rayonne, tout simplement parce qu'elle reflète toutes les étoiles, elle est la réflexion de l'existence entière. 
Ces gardiennes de sagesse et guérisseuses de la terre ressentent une connexion profonde entre elles. Quand elles se rencontrent elles rallument l'étincelle de reconnaissance et se rappellent de leur histoire commune. Elles comprennent intuitivement qu'elles partagent le chemin de la déesse. Ces rencontres créent des connexions qui vont au-delà des mots, de la distance et de l'espace.
Ces femmes sont entrelacées sur la même toile de connexions, leurs couleurs se ressemblent car elles partagent une mission de l'âme similaire et elles peuvent facilement communiquer via télépathie. Avec leur vision intérieure, elles voient instantanément ce que les femmes à lesquelles elles sont connectées vivent ou ressentent. Cela veut dire que chaque nouvelle connexion est potentiellement une immense source de connaissances, de soutien et de joie. Les transmissions qui sont ainsi reçu des autres femmes sont chéries comme des perles délicates et soigneusement posées comme des pierres précieuses dans le tissu partagé de l'espace et du temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !