Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

25 juin 2010

Des énergies encore plus puissantes nous attendent pour cet été 2010

-->
Par l'Archange Michaël, via Célia Fenn
En Juin nous entrons dans une série d’alignements planétaires majeurs qui vont être très puissants et qui vont sans doute apporter de grands changements sur la Terre et sur la façon dont nous vivons sur la terre. Préparez vous à plus d’expérience de « cocotte minute » car l’Evolution nous pousse à nous sortir du Vieux pour entrer dans le Nouveau !
Ces alignements débutent le 13 Juin, où une Grande Croix commence à se former : c’est le terme astrologique quand des planètes sont alignées suivant l’axe d’une croix dans le zodiaque. Cela est source de pression et fait bouger les choses. 

-->
Cela continuera tout le mois de juin… Deux moments puissants :
21 juin : solstice // 26 juin: Pleine lune et éclipse lunaire partielle
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
En Juillet aura lieu un autre alignement puissant qu’on nomme Carré cardinal en T.  et une éclipse solaire le 11 juillet , avant la nouvelle année et le Portail du Lion le 26 Juillet.
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
En Août il y aura une grande Croix cardinale et tout cela culminera à  la Porte des Etoiles de 10-10-10 où nous allons renaître à un autre niveau de notre être. 

-->
C’est à partir du 26 juin que les choses devraient s’emballer au moins jusqu’à mi août 2010. En d’autres termes ce n’est peut être pas un été où il faut prévoir de longues vacances…
-->
La Pleine Lune en Capricorne tombe le 26 Juin, avec une éclipse lunaire. Cet alignement lunaire viendra également préparer la Terre pour recevoir les nouveaux Codes de Lumière pour 2011, qui ouvriront les grilles de la Terre fin Juillet et début d'août 2010. Celles-ci seront accordées dans l'harmonie avec une manifestation qui aura lieu aux trois portes des étoiles du 10/10/10 (10 octobre), du 11/11 (11 novembre) et du 12/12 (12 décembre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !