Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

20 juin 2010

Gardons notre attention sur notre Terre Mère

Cette prière peut être faite pendant les 3 jours qui suivent notre méditation planétaire … Allumer 3 petites veilleuses blanches.
 
PRIÈRE A LA TERRE

Par la grâce de la sainte Trinité
Je me relie avec Amour
À ma Mère la Terre
À mon Père céleste
A ma bien-aimée Présence Je Suis
A mon bien-aimé guide
A tous les célestes guides protecteurs
Terre Mère, Nous rendons grâce
à  ta générosité et ta bienveillance d’offrir
à nous, êtres vivants les ressources nécessaires.

Ici & Maintenant
Que cette fusion terrestre et céleste
Renforce l’Amour universel
Que cette pluie d’Or & d’Amour Divin afflue 

sur le Golfe du Mexique
Afin que toutes les solutions inspirent 
les scientifiques
Et réparent leurs erreurs en ce lieu précis
Que la purification et la guérison de l’Océan 
soient immédiates
Que l’écorce terrestre soit assainie et 
protégée de toute souillure
Puissent les hommes renouer
Avec l’équilibre
Avec l’harmonie
Avec les Forces Divines
Louons ceux qui unissent leurs Forces
Dans le Visible & dans l’Invisible
Pour épargner la Terre de toutes souffrances
Je te bénis de mon Amour,
Pour un retour heureux de totale célébration 
de la Vie
Pour une divine protection de la Vie
Sur cette bien-aimée Terre d’accueil
Que cela Soit, Et cela Est
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.