Les Croyances ont été appelées Connaissance, mais elles ne sont rien d'autre que des échafaudages renforçant et rigidifiant la structure mentale au sein d'un système de compréhension limité, vous empêchant justement d'avoir accès à l'Illimité.
L'ensemble des connaissances intellectuelles, mentales, liées aux Croyances, se retrouve dans l'ensemble des strates de votre tissu sociétal et d'enseignement. Aujourd'hui, depuis quelques temps déjà, il vous est possible de pénétrer les arcanes de la Connaissance directe intuitive, une Connaissance qui ne passe pas par les échafaudages du mental et qui est donc, directe, par expérience, par empathie, par sympathie et par résonance, qui vous permet de Connaître, d'une manière directe, en dépassant, en quelque sorte, le filtre mental. Cette Connaissance directe est nécessairement expérience car elle doit se vivre et se révéler à vous pour être appelée Connaissance.
Tous les échafaudages des Croyances sont en cours de dissolution. Il vous faut remplacer la connaissance de la tête par la Connaissance du Cœur, qui est la seule vraie Connaissance car elle n'est pas Croyance ou adhésion à des dogmes ou à des données même mathématiques, mais vérification au sein de l'expérience de vie, au sein de votre expérience de vie, de la réalité et de la Vérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Place à Lexpression !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.