Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

6 juin 2010

Discerner Connaissance et Croyances

Il convient de préciser que, souvent, les êtres humains, au sein de l'incarnation, appellent Connaissance ce qu'ils ont appris, étudié, lu. Cela n'est pas la Connaissance. Cela est Croyance et, comme vous le savez maintenant, l'ensemble des Croyances, quelles qu'elles soient, doit disparaître, afin de laisser place à l'expérience et à la Connaissance directe.

Les Croyances ont été appelées Connaissance, mais elles ne sont rien d'autre que des échafaudages renforçant et rigidifiant la structure mentale au sein d'un système de compréhension limité, vous empêchant justement d'avoir accès à l'Illimité. 

L'ensemble des connaissances intellectuelles, mentales, liées aux Croyances, se retrouve dans l'ensemble des strates de votre tissu sociétal et d'enseignement. Aujourd'hui, depuis quelques temps déjà, il vous est possible de pénétrer les arcanes de la Connaissance directe intuitive, une Connaissance qui ne passe pas par les échafaudages du mental et qui est donc, directe, par expérience, par empathie, par sympathie et par résonance, qui vous permet de Connaître, d'une manière directe, en dépassant, en quelque sorte, le filtre mental. Cette Connaissance directe est nécessairement expérience car elle doit se vivre et se révéler à vous pour être appelée Connaissance

Tous les échafaudages des Croyances sont en cours de dissolution. Il vous faut remplacer la connaissance de la tête par la Connaissance du Cœur, qui est la seule vraie Connaissance car elle n'est pas Croyance ou adhésion à des dogmes ou à des données même mathématiques, mais vérification au sein de l'expérience de vie, au sein de votre expérience de vie, de la réalité et de la Vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !