Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

20 juin 2010

L'enseignement de l'ère nouvelle

-->
JE SUIS Jeshua.

J'ai été porteur de l'énergie Christique il y a deux mille ans, et à présent, c'est vous qui portez ce flambeau. C'est un flambeau de lumière qui apporte le changement dans ce monde.
Vous vivez dans une période de crise. Il y a une crise financière, une crise économique qui se déroule en ce moment, et il y a aussi une crise planétaire, une crise de l'environnement.
Vous vivez au milieu de cette crise, qui est aussi une opportunité pour le changement. Toujours, lorsque les choses changent de manière fondamentale, beaucoup de vieilles choses ont besoin de disparaître de façon drastique et fondamentale.

Il est demandé à l'humanité d'aller tout au fond à l'intérieur de soi et d'accueillir les émotions négatives et les peurs qui montent à la surface en temps de crise. Maintenant plus que jamais, l'humanité a besoin de guérir, et elle est préparée à recevoir la guérison. Vous êtes ceux qui montrez le chemin. Vous êtes les enseignants de l'ère nouvelle et je vous demande de ne pas être timides en ce qui vous concerne. À cause de toutes les expériences que vous avez vécues sur terre auparavant, vous êtes devenus timides et en retrait par rapport à ce que vous êtes, par rapport à la lumière que vous portez en vous. Il y a de la passion dans votre cœur et dans votre âme. Vous aspirez à être la lumière brillante que vous êtes, mais vous vous cachez aussi de votre propre puissance, car vous avez de vieilles mémoires d'avoir été rejetés à cause d'elle, voire même d'avoir été persécutés et tués à cause d'elle. Je vois vos peurs et votre insécurité, mais vous êtes nobles et puissants si vous croyez en vous. Vous avez fait un long chemin. Vous avez maintes fois visité la terre et acquis de l'expérience. Vous êtes des âmes matures et anciennes à présent et vous souhaitez partager la sagesse de votre cœur. Je veux que vous regardiez en vous et ressentiez la passion avec laquelle vous êtes nés, la passion de faire la différence.

Je vous encourage spécialement en ces temps à ne plus vous cacher, à partager votre sagesse avec les autres et à raviver votre passion. C'est ce que signifie apporter une énergie nouvelle en ce monde.

L'enseignement dans l'ère nouvelle consiste à :
Mettre de la lumière sur vos aspects sombres, apporter une vibration de compassion et de paix intérieure, trouver la paix au profond de soi, et de ne pas se laisser égarer par la négativité environnante - Soyez dans le monde mais non du monde. 
Accepter l'autre complètement ; avec ses aspects lumineux et ses aspects sombres, voir sa beauté intérieure, sa passion et son innocence, et l'encourager à les voir.
Ouvrir son cœur, développer son côté féminin, être réceptifs et ouverts aux énergies qui vous entourent fait partie du développement que vous traversez. Vous avez aussi besoin de l'énergie masculine en vous pour nourrir votre côté féminin très sensible.
Etre dans le monde, ouvert et volontaire pour répandre votre vibration quand les gens le demandent. Mais d'autre part, savoir quand vous retirer et quand dire non, et quand prendre grand soin de vous, ce qui est souvent nécessaire en ces temps où l'énergie peut sembler très lourde et très difficile.
Honorez-vous et créez de l'espace pour vous, où chaque jour vous pouvez revenir à vous-même, pour ressentir qui vous êtes.

Une conscience nouvelle s'éveille… Je vous appelle…
Je fais partie de cet immense champ de conscience, tout autant que vous. Nous sommes UN dans ce champ, égaux. Souvenez vous de qui vous êtes. Et ressentez de façon réelle votre divinité et la lumière angélique qui passe à travers vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Place à Lexpression !