Qui sont les Créatifs Culturels ?

6 pôles de valeurs :
- L'écologie ; le bio, la consomm'action
- La reconnaissance des valeurs féminines
- Être plutôt que paraître et avoir
- L'ouverture multiculturelle
- La connaissance de soi ; la vie intérieure
- L'implication sociale


Ce réseau a pour objectif la mise en lien de tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs :
Il fonctionne par l’apport de chacun, c’est un espace d’échanges, de partages et de co-créations.

3 juin 2010

Invitation à entrer «en conscience» dans le feu purificateur pour se libérer

-->
Les planètes de juin 2010 inspirent cette image :  une danse, un pas en avant, un pas en arrière, un pas en avant, avec comme thème musical de fond «Liquider le passé qui encombre afin de faire de la place pour le nouveau». Ce processus de liquidation des karmas, divinement orchestré par le transit de la Lune Noire, qui s’apprête à quitter le Verseau pour entrer en Poisson fin juin, peut amener des confrontations directes avec nos plus grands blocages, ainsi qu’avec nos plus grandes peurs inconscientes, comme jamais auparavant. Si le mois de juin était un film, son titre pourrait fort bien être «Faire Face» !

Savoir aussi que de tous les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire), le Bélier, parce qu’associé à la planète Mars est le plus «Feu» ! C’est une énergie puissante et intempestive pour agir. Clairement donc, la conjonction Jupiter-Uranus est une invitation, voir même une obligation, pour passer à l’action. L’intensification et l’accélération des énergies «ouverture de conscience» de ce mois de juin sont telles, qu’il devient extrêmement difficile, je dirais même à la limite du supportable, de rester accroché aux anciennes façons de penser et de faire.

Autant sur le plan individuel que sur le plan collectif, juin 2010 résonne haut et fort comme une sonnette d’alarme : Fini le temps du déni et de la procrastination.   
Le temps pour agir et pour faire des changements est maintenant
-->
Messages des Guides à ce sujet :

Bien-aimés immortels, vous vous souviendrez de ce mois de juin 2010 comme une immense porte qui s’ouvre dans le ciel, invitation à entrer «en conscience» dans le feu purificateur de l’été 2010.
Vous aurez parfois la sensation de traverser un «passage obligé» certes, mais oh combien bénéfique et riche en conséquences libératrices. Allez droit devant vous, vers ce qui est là et qui appelle votre attention, une journée à la fois. Ne reportez pas au lendemain ce que vous savez devoir faire aujourd’hui. Vous êtes prêts et tout à fait capables de faire face à tous les défis, peu importe la taille, petits, moyens ou grands. Une grande force va naître de chacune de vos actions nouvelles.
Avoir la force de vos convictions profondes est, en réalité, le chemin le plus facile et le plus fructueux, même si l’égo cherche par tous les moyens à vous convaincre du contraire.

Ce feu purificateur supporte un grand nettoyage 
des mémoires individuelles et collectives. 
Et, nous le répétons, vous ne devez pas le craindre.

Au niveau individuel, de maintenir vos fréquences élevées grâce à des pratiques méditatives et de prières va beaucoup aider car alors, le feu purificateur n’a pas à se manifester de façon déstabilisante. Au contraire, ce feu, lorsque positif, peut être une extraordinaire énergie de créations et d’actions, pour, avec enthousiasme, entreprendre de nouveaux projets.

Au niveau collectif, pour le prochain mois, mis à part des cycles climatiques irréguliers et extrêmes. Le climat international est tendu et comme vous pouvez déjà l’observer au Moyen-Orient, il y a des risques réels de conflits. Dans ce contexte relativement volatile et tendu, nous vous invitons à intensifier votre quête de paix intérieure. Voici la plus belle prière de paix que vous pouvez offrir à la Terre en ce moment : 
Chercher, trouver et intensifier votre paix intérieure.
-->
Amour. Paix. Lumière.

1 commentaire:

  1. Pour les plus curieux, vous avez un lien (en cliquant sur le titre) qui vous explique, en détail, les positions astrales de notre ciel actuel.

    RépondreSupprimer

Place à Lexpression !